Coucou,

j'ai un peu de mal à être régulière sur mon blog mais je viens de  trier 2 ans de photos sur mon ordinateur ! C'est fou ce que je peux en prendre résultat j'en ai fait développer un peu plus de 1000 car les avoir sur ordinateur c'est bien mais sur papier c'est mieux. Ca m'a donc pris beaucoup, beaucoup de temps mais je suis contente mes photos sont classées et je suis à jour !

Je vous fais un petit article pour vous reparler de l'anniversaire de ma Poupette qui je vous le rappelle était au mois de mars (déjà).

Je voulais vous montrer deux cartes qu'elle a reçu et je n'avais pas pris le temps.

Tout d'abord celle deBiqui

anniversaire-9227.JPG

Une très jolie broderie au fil muticolore c'est chouette non ? Elle l'avait accompagné d'un petit livre, elle a toujours de charmantes attentions... ( Bon, la carte n'est pas tâchée c'est juste qu'il faut que fasse mes carreaux, oh, là, là...)

La deuxième carte que je voulais vous montrer c'est celle d'Adèle :

anniversaire-9228.JPG

Alors Adèle c'est une petite de sa classe, elle a 3 ans et demi et je trouve qu'elle a déjà le sens des travaux manuels.

anniversaire-9229.JPG

C'est trop mimi...

Elle a reçu d'autres cartes pour son anniversaire mais je ne pourrais pas toutes vous les montrer car elle les a éparpillé dans sa chambre et je ne les ai pas toutes retrouvées. Quand tu lui dis "C'est un peu le bazarre dans ta chambre." la demoiselle nie en bloc. Je crois qu'il va être temps de faire un grand ménage de printemps !!!

Mais ma Poupette n'a pas reçu autant de cartes que mon Loulou. Une fois encore, il y da es gens qui s'engage dans une ronde et une fois l'anniversaire de leur lutin passer n'envoie rien aux autres. Heureusement que ce n'est pas ma mentalité... La prochaine sur la liste c'est Loreena...

Bonne journée à vous, je pars travailler...

Retour à l'accueil