Hier, dans cet article La trilogie du printemps... , je vous montrais 3 bavoirs que je vais envoyer à une petite Augustine. Je dois vous dire que cela fait un bout de temps que je réfléchis à la manière d'emballer mes cadeaux "maison". J'avais en tête de mettre ça dans une boîte à gâteau. Vous savez celles que l'on trouve chez son pâtissier. J'avais déjà en tête la manière dont j'allais la décorer car blanc ou couleur carton c'est pas terrible.. mais je me disais que ça n'allait pas être terrible quand même. Et puis, j'ai découvert ce magasin amb&lys (clic pour aller sur le site, j'ai la chance d'en avoir un à côté de chez moi...) et là, j'ai vu "the" boîte à gâteau !

banalite-8974.JPG

Vous voyez, elle est verte. Elle existe aussi en rose et marron et vous avez des trous pour mettre un petit message... Ici, vous avez le bonhomme roudoudou de mon Loulou, son hit qu'il décline à toutes les sauces : dessins, doudous, drapeaux... On y échappe pas !

banalite-8973.JPG

Voici, les papillons dans leur boîte où j'ai rajouté une petite feuille de soie achetée lors d'une foire créative. il y a un bail...Vous savez quand vous achetez et vousvous dites :"ca pourra toujours servir !"

Je suis super contente du résultat et même Loulou aime bien cette idée car il m'a pris une boîte pour offrir un dessin à son ATSEM préférée. Elle a du lui taper dans l'oeil car il m'a dit qu'il l'avait invité à boire le thé. Quel dragueur !

Passez une excellente journée

Retour à l'accueil