anniversaire-9373.JPG

Voici la jolie carte scrappée que j'ai reçu la semaine dernière de la part de Béa38 dans le cadre de la petite ronde d'anniversaire que j'organise avec Barbamamaet Lolau69. Mon anniversaire était le mois dernier, Barbamama et Lolau m'ont envoyé de très jolies cartes avec un petit calendrier très chou. Je vous remercie toutes les deux mais  Béa m'avait demandé d'être un peu patiente car elle avait des figurines à faire en pâte fimo pour une pièce montée de boîte à dragées (j'ai hâte de la voir monter...) et elle m'a dit que je ne serais pas déçue et effectivement, je n'ai pas été déçue. Elle est superbe, c'est tout ce que j'aime. Bon, les couleurs ne rendent pas bien car par chez moi, tout à l'heure le temps était tristoune et il y avait du vent donc pas de bonnes conditions pour prendre des photos. Si vous voulez la voir avec une photo de meilleure qualité cliquer ici, elle vous explique comment elle l'a réalisé.

Bon, la suite de cette ronde dans quelques mois avec le tour de Barbamama et de Béa mais ça me laisse quelques mois pour y réfléchir...

Passer une bonne journée

Retour à l'accueil