Aujourd'hui, j'ai rencontré Barbamama pour de "VRAI" et je dois dire que j'ai était trooooop gâtée !!!! Alors pour restituer cette "rencontre" on participe toutes les deux au troc de l'été organisé par Moisel Nyvel et Lana verderosa. Et elle avait été tirée au sort pour me confectionner un sac à ouvrages avec le nécessaire pour nos ouvrages de l'été. La coïncidence est que nous habitons à des départements qui se touchent et elle m'a proposé qu'on se retrouve à mi-chemin ce qui me paraissait être une excellente idée...

Tout d'abord, elle est venu avec ses "grandes" filles comme dirait Loulou, il a même rajouté dans la voiture : "T'as vu, Maman, elles ont des fils sur les dents !". Le fait qu'elles soient venues m'a donné l'occasion de voir cette jolie jupe et ce sac. Barbamana tes filles sont vraiment adorables. 

 Ensuite, elle m'a présenté un paquet contenant le sac, il est tout simplement gigantesque... Elle m'avait prévenu mais là je ne m'attendais pas à cette taille ! Et il est trop beau... Elle a vraiment su cerner mes goûts car il est fait avec de la toile de Jouy et le tissu intérieur est vraiment à croquer, les petits détails aussi sont sympas et c'est vraimenet bien pensé. Ce que je ne m'attendais pas du tout non plus c'est qu'il y a avait une foule d'autres petits cadeaux qui m'attendais (honte à moi, je n'avais pas vu son article de ce matin où elle avait pris les paquets en photos). Bref, ils sont tous assortis au sac et ils sont tous brodés ou personnalisé. Franchement les mots me manque pour décrire la joie que j'ai ressenti quand j'ai ouvert tous ces paquets. Tes objets sont vraiment sublimes et en plus ils étaient remplis... Non franchement, que te dire tout d'abord un grand MERCI, d'avoir pensé à moi avec autant d'attention et puis pas seulement qu'à moi puisqu'il a falllu ce soir que je lise au moins deux histoires à Loulou qui veut même emmené ses livres demain à l'école pour les montrer à sa maîtresse et Poupette qui a montré son sac à sa Mamie : "T'as vu mon sac à l'école il est crop beau."  Elle ne l'a pas lâché de la soirée c'est trop mignon de la voir se promener avec. Mon chéri quand il a vu tous les présents a eu comme réaction "C'est elle qui a fait tout ça ! Punaise, elle y touche."  J'aurais aimé t'apporté de belles choses moi aussi... Je suis en tout cas moi aussi très impréssionée par ton talent. J'adore vraiment toutes tes petites broderies, celle "le coeur à l'ouvrage" est ma préférée... En tout cas, j'ai passé une très bonne après-midi en ta compagnie et celle de tes filles.

Je ne vais pas montrer tout de suite ces jolis présents et je vais attendre que tu les mettes sur ton blog avant.

Et pour toutes celles qui ne veulent pas attendre voici un petit aperçu et n'hésitez-pas à aller lui rendre une petite visite.

swap-6506.JPG

Je vous souhaite à toutes une excellente fin de soirée.

Et encore

 

MERCI

Retour à l'accueil