Pour le swap de printemps organisé par Evanounette, j'avais la "lourde" tâche de confectionner un petit quelque chose pour lizagrèce. Je dis lourde car j'étai très impressionnée et intimidée car elle a crée une communauté de plus de 1100 blogs (je trouve que c'est un chiffre énorme) qu'elle a un talent fou en peinture, photos, et surtout cuisine... ses bentos "à la mode grecque" me semblent succulents. Et elle nous fait voyager en nous "invitant" virtuellement dans sa Grèce.

Du coup, ça m'a fait replonger dans mes souvenirs car la Grèce j'y suis allée une fois et j'ai littéralement ADORE. Je n'y suis restée qu'une semaine mais j'ai vu tellement de beaux paysages, de belles pierres, j'ai mangé des tomates gorgée de soleil. Je me souviens de Delphes, Olympie, Athènes...Je me suis même arrêtée à Napflio (c'est là où se trouve les chambres d'hôtes de Liza), il ya un petit port tout à fait charmant. Ca m'a rappeleé une anecdocte : car sur ce port on a rencontré un Italien qui nous a dit :" Vous êtes françaises. Oh, la la en France il y a pleins de morts !" On ne somprenait pas ce qu'il nous racontait mais pour tout vous dire c'était en 2003 et en France, il y avait la canicule alors que nous, on était bien sous le soleil de la Grèce...

J'ai vraiment envie d'y retourner et d'y emmener mon chéri. car le pauvre il n'avait pas pu venir avec nous à cette époque (faut dire que ça ne faisiat pas longtemps qu'on était ensemble...)

Trève de souvenirs, je montre donc ce que je lui ai envoyé :

 

swap 6370

 

Un petit protège carnet. Bon, je dois vous avouer que je ne suis pas entièrement satisfaite surtout pour les écritures car j'ai du mal avec le pinceau on va dire et comme je l'ai fait en dernier...et pour la carte, je ne me suis pas encore sentie d'attaque pour en fabriquer une moi-même. Mais bon, je vais m'y mettre, un de ces jours, j'ai un pleins d'encours et j'ai fait des petites emplettes pour les réaliser...

 

Bonne journée et merci de votre visite

Retour à l'accueil