swap-6509.JPG

Pour me remercier du petit présent que je lui ai envoyé lors qu swap d'Evanounette, Lizagrèce m'a envoyé ce joli petit sac souvenir de Napflio avec en prime une jolie carte postale pleine de ciel et de mer...bleu. (Un avant-goût des vacances, surtout que les miennes sont dans un mois tout rond ! ) J'en suis très contente. Merci Liza...

Ensuite, je vous avais promis que je vous montrerai mes cadeaux de fête des Mamans :

autre-6507.JPG

Alors, j'ai eu un collage de graines représentant l'alphabet, un magnet-cocinelle posé sur sa feuille avec à l'intérieur un petit poème... et celui que je préfère et que je mets pratiquement  tous les jours, un pendetif en Fimo. Comme dirait Loulou : "Je t'ai fait un collier avec de la pâte poison, mais t'inquiète maintenant qu'elle a séché, elle est plus poison !"

 

Pour finir dans la boulimie des cadeaux, je me suis inscrite à un petit jeu, on ne sait jamais. C'est chez Nonofim, il y a une jolie parure à gagner.

 

Je vous laisse, il faut peut-être que je fasse quelquechose de mes dix doigts... 

Bonne journée

Retour à l'accueil