Je reviens sur mes 10 ans mariage que j'ai fêté au restaurant. Mes enfants savent se tenir dans un restaurant mais j'avais peur qu'avec leurs copains ils ne s'ennuient... J'ai fort heureusement trouvé sur internet une solution qui les a occupé un moment  et ça m'a été très utile je vous explique...

L'idée était celle-là :

J'ai donc fait un livret en demandant aux enfants de prendre une part importante à la fête en prenant des photos.  Les photos étaient par exemple de prendre la table des adultes, les différents plats ou bien un jeune couple en photo. Chaque photo rapportait des points et je leur promettais une surprise sauf qu'il était impossible pour eux d'avoir le total des points nécessaire. Je n'avais pas fait attention. Mon Mari m'a dit t'inquiète, ils ne verront rien ! Sauf que Loulou pour une fois a bien capté ! Du coup, j'ai du improvisé des idées de photos...

L'intérêt de cette activité, outre le fait de les occuper c'est que j'ai eu des photos de tous les invités ! Et en plus, les enfants qui avaient une moyenne d'âge de 9 ans se sont très bien amusés. En gros, une grande réussite avec un bémol, j'ai du trouver une surprise...

Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée...

 

10 ans de mariage : j'occupe les enfants...
Retour à l'accueil