C'est l'automne, c'est bientôt Halloween du coup les courges ont envahies les étales des magasins... Je ne suis pas fan de courges en général peut-être parce que j'en ai une méconnaissance. Quoiqu'il en soit, je me suis forcée à en acheter et à en cuisiner. Mon choix s'est porté sur le patidou.

C'est l'automne, on cuisine du patidou...

Je trouvais qu'il avait une bonne tête...

C'est l'automne, on cuisine du patidou...

En plus ce qu'il y a de bien c'est que sans le faire exprès, j'ai acheté local...

La recette que j'ai choisi pour le cuisiner ?

Un gratin avec béchamel, jambon et emmental. Du classique pour faire "découvrir" cette courge à ma famille...

C'est l'automne, on cuisine du patidou...

Verdict de la famille, le patodou c'est sympa mais trop sucré ! La Poupette est fâchée avec les courges, en soupe ça va mais pas en gratin...

Personnellement, j'ai bien aimé mais comme c'est la majorité qui l'emporte, je vais me contenter de faire de la soupe...

Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée...

C'est l'automne, on cuisine du patidou...
Retour à l'accueil