Cette année, je fête mes 10 ans de mariage. L'occasion pour moi de revenir sur la petite histoire de ma robe de mariée. J'ai eu la chance de la faire faire par une couturière et donc de la faire à mon image.

J'avais une idée bien précise et je me suis ramenée avec ceci :

Ma robe de mariée, 10 ans déjà...

un magazine de 1894, trouvé dans un livre qui appartenait à mon grand-père. J'ai adoré cette trouvaille puisque c'est tout ce que j'aime...

J'ai donc présenté à la couturière le magazine en lui disant, je veux une veste comme celle-ci et puis je l'ai ouvert en lui demandant une jupe de cette forme :

Ma robe de mariée, 10 ans déjà...

Après, je lui ai laissé libre cours et voilà le résultat :

Ma robe de mariée, 10 ans déjà...

Bon, je sais je suis de dos mais je trouve qu'on voit bien le travail sur la veste.

J'étais ravie du résultat et je remercie une fois encore la personne qui me l'a offerte car j'ai eu une robe qui me ressemble et unique !

Bientôt, je vous parlerai de mon 10ème anniversaire de mariage car on va fêter cela et j'ai préparé deux, trois trucs à vous montrer.

Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée...

Ma robe de mariée, 10 ans déjà...
Retour à l'accueil