Je continue dans mes petites choses faites pour le mariage de samedi et là, je vais vous parler de bijoux et plus précisément de montre.

Pour commencer, je vous montre ma montre que je mets tous les jours pour aller travailler :

nouveau-3955.JPG

Comme vous pouvez le voir, elle est bien âbimée et je me voyais mal la mettre pour le mariage...

nouveau-2916.JPG

J'ai donc pris la montre sur le collier de gauche, j'espère que vous la voyez bien, Quelques coups de pince plus tard et du fil de fer, j'en étais rendue à ça :

nouveau-3292.JPG

Je ne savais pas trop ce que cela aller donner mais finalement j'ai réussi à la mettre pour preuve :

nouveau 3574

Demain, je vous la montre en entier finie avec ce que j'avais à l'autre bras...

Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée...

Retour à l'accueil