Pour le mariage samedi dernier, je n'ai pas fait que de la couture pour mes enfants, j'ai aussi bricoler deux, trois trucs.

J'avais trouvé une super idée déco ici clic. J'avais un gros bocal et me voilà partie pour chercher les fournitures...nouveau 3065

Manque de pot ma bombe n'adhérait pas et le pistolet à colle dont c'était la première fois que je l'utilisais, ça a donné ça !

nouveau-3066.JPG

Des coulures, des fils de colle, une colle qui se décolle, bref, rien de bien !

Du coup un peu de ponçage, un dessin de Loulou et du masking tape plus tard...

SAM_1436.JPG

Dons voici, un joli bocal qui a servi à mettre quelques petits sucres entourés d'un petit mot...

Avec les loulous, on a aussi fait de la perforatrice...

nouveau-3058.JPG

Je retenterai la déco des bocaux, bouteilles et autres et je vais m'entraîner avec le pistolet à colle...

En attendant, je vous laisse et vous souhaite une bonne journée...

Retour à l'accueil