Maintenant que sa destinataire l'a reçu, je peux enfin vous la montrer. Il y a quelques temps j'ai commandé à Nanouspm un carte pour Thyca. La gagnante de mon jeu Deviner le prénom de Poupette et gagner peut-être 1 m de Liberty .  Je n'avais pas trop le courage d'en faire une moi-même et j'aime bien ce qu'elle fait. Je lui avais donné des consignes pour savoir lesquelles, et la voir de plus près,  allez voir sur cet article.

autre-6409.JPG

J'ai été très satisfaite de ma commande. surtout que j'adore l'idée qu'elle vient de Saint-Pierre et Micquelon. De toute façon dès que ça vient d'un peu plus loin que la Métroploe j'adore !!! (il m'en faut peu...)

Il y a une brocante par chez moi, je me demande si je vais aller y faire un tour vu le temps et dire que dimanche dernier on crâmait !!!

 

Hier, j'ai été faire un tour à Cultura et j'ai vu qu'il y avait de plus en plus de livres japonais traduit en français : La couture nature, basiques d'été, ,Tuniques. J'étais un petit peu folle en les voyant, puis je me suis retenue en me disant qu'en français ça n'avait vraiment pas le même charme et en plus pour les deux derniers, ils ont mélangés la couture pour les petits et les grands et je ne trouve pas les modèles si bien...

 

Bon demain, je vous montre ce que j'ai envoyé à ma swappée du printemps.

 

Je vous souhaite une excellente fête des mères. Vendredi en sortant de l'école mon Loulou n'a pas résisté, il a fallu que j'ouvre un de mes cadeaux ( je vous le montrerai car il est trop mignon) mais je sais qu'il en a fait deux autres, mais je verrai ça tout à l'heure quand il se sera levé...

Retour à l'accueil