jeu_2_ans

Hier, je vois une news de entrez les artistes qui nous donne rendez-vous aujourd'hui à 9h pour son deuxième anniblog... (Donc si vous voulez gagner un joli sac origami, n'hésitez pas aller y jeter un oeil)

Et là je me dis :" Mince, le 4 novembre est la date de mon deuxième anniblog, et j'ai rien préparé !" Le temps passe vite c'est affolant ! Donc, oui, aujourd'hui, je fête mon 2ème bloganniversaire et je n'ai rien fait : pas de joli lot à gagner, pas de jolie photo, pas de joli discours... Bon, je vous rassure, j'ai envie de vous faire gagner des petites choses, je vais cogiter ce matin pour vous concoter un article dans la soirée, le temps que ça se mette en place et surtout faut me laisser le temps d'aller travailler, de faire mon repassage (faut voir la panière débordée), préparer à manger, aller chercher les gamins à l'école... Mais une chose est déjà sûre un tirage sera organisé parmi mes newsreaders...

Je vous dis à plus tard !

Retour à l'accueil