nouveau-7735.JPG

Bonsoir,

ma Poupette a beau être une "grande" comme elle dit, elle ne lâche pas pour autant son doudou pour aller dormir. Et bien sûr, à l'école il faut qu'elle l'emmène. Mais la Poupette a  comment dire un doudou qu'elle suce par le bout et qui est tout à fait immonde. On a donc trouvé la solution avec un autre doudou pour aller à l'école avec l'ordre absolu de ne pas le mettre à la bouche car comment dire, vous savez les douodous sont entassés dans une boîte en attendant que leurs petits propriétaires les sortent pour la sieste. Le doudou "de l'école" a donc résisté quelques jours mais voilà que celui-ci aussi va devenir tout à fait  inommable et va commencer par s'éffilocher malgré les lavages réguliers... J'ai donc décidé de faire un petit sac pour le dit doudou afin d'éviter qu'il ne touche pas trop les "autres". Je suis partie d'un transfert qui traînait et ai fait un pochon tout simple qui ferme avec un élastique. Le noeud n'est que déco. J'espère que la maîtresse acceptera... réponse demain !

En attendant, j'ai la crève... C'est le changement de temps, je crois, il a plu toute la journée par ici, ce sont mes plantes qui vont être contentes !

Je vous souhaite une excellente soirée

Retour à l'accueil