57015940_p-1-.jpg

J'ai envie de le gagner, je le veux pour moi toute seule mais je vous le fais quand même partager. Voici donc un joli bracelet en Liberty à gagner chez bijoux en pagaille clic, clic. N'est-il pas croquant ce petit macaron ?

En tout cas ça me donne envie d'en faire ! Quand je pense que j'ai une collègue qui a payé un bracelet en Liberty sans fermoir (elle le noue autour de son poignet) et avec une malheureuse breloque 7€ a une braderie j'ai trouvé que c'était du vol car du biais, on en trouve à 1.90€ le mètre et les breloques à 0.50€.

J'ai montré son Sac à doudou à ma Poupette, réaction à froid au lever devant son bol :"Ah, il est moche. Remets mon doudou dans mon sac d'école." Bon c'est pas gagné,  je verrai toute à l'heure à l'école...

Bon, je vous laisse, peut-être à plus tard, je vais coiffer les Loulous car c'est la photo de classe aujourd'hui !

Retour à l'accueil