Après vous avoir parler de l'Oktoberfest dans cet article clic clic, je vais vous parler d'un endroit plus "authentique" et qui rappelle ce que pouvait être la fête de la bière il y a très longtemps. J'ai particulièrement apprécié et je voulais vous faire partager...

Il s'agit du Hofbräuhaus.

SAM_1690.JPG

C'est une brasserie sur 3 niveaux avec plusieurs terrasses autant vous dire un temple...

Je vous conseille de monter au 3ème étage déjà pour admirer la grande salle et ensuite parce que vous serez plus "tranquille" pour manger car en bas il y avait beaucoup de passage. C'est peut-être parce que c'était la fête de la bière...

SAM_1663.JPG

Vous pouvez admirer les belles chaussettes du musicien sur la droite... Les musiciens ne jouent pas non stop ce qui est appréciable car comme je dis, on peut vite faire une overdose de musique et tous les quarts d'heure ils vous rappellent qu'il faut lever son verre (l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé je vous le rappelle).

Pour la nourriture vous avez le choix mais ne vous attendez pas à une cuisine super prout prout. Personnelement j'ai trouvé ça super bon.SAM_1681.JPG

Je vous conseille l'endroit pour l'ambiance, le prix : le litre de bière est à 6€50 (au lieu de dix à l'Oktoberfest) et puis même si vous ne mangez pas ou ne buvez pas, aller la visiter...

Bon la prochaine fois, on fera une petite balade pour digérer...

Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée...

img119

Retour à l'accueil