L'été avance nous voilà en août. L'occasion pour moi de faire un petit bilan de ce mois de juillet... Déjà la semaine dernière, je vous montrais des choses voir cet article : Mon été : Qui a dit qu'il n'a pas fait beau début juillet ?

Ce mois de juillet a été plutot  "sportif ":

Loulou a fait ses 4 premiers kilomètres sur la grande route. Ca y  est, c'est un grand !

SAM_1495.JPG

Vivement que Poupette sache en faire mais mademoiselle ne semble pas décidée...

On a appris de nouvelles danses avec de bons professeurs

image-preview.jpg

Bon, je crois que je n'ai pas tout retenu !

On a regardé une régate de bateaux :

banalite-4037.JPG

J'ai joué et je joue toujours avec Ptisa sur les JO, j'apprends pleins de trucs comme les différentes disciplines de voile : Finn, Laser, 470, etc...

Bref, ce n'est pas reposant tout ça, pour une personne comme moi qui ne pratique aucun sport !

Heureusement, qu'après l'effort, il y a le réconfort et de bonnnes choses à manger. Un exemple ?

banalite-3954.JPG

Hum, trop bon...

Je vous souhaite une excellente journée

Retour à l'accueil