Voici un tuto pour faire de belles invitations Western, vous allez voir c'est ultra simple :

Pour commencer il vous faut :

SAM_1496.JPG

Des feuilles blanches A4, du café, une éponge, un ordinateur et une imprimante, une paire de ciseaux.

Le but du jeu c'est de recouvrir les feuilles de papier de café pour leur donner un aspect vielli et de les laisser sécher toute une nuit ensuite, avec votre ordinateur aller sur ce site : PDF de télégramme (clic sur le nom)

Et vous obtenez ça :

SAM_1512.JPG

Un télégramme pour les copains que vous avez à découper tout comme ils disent dans le document.

Pour votre info les télégrammes de la western union sont sur du papier jaune donc vous pouvez sauter l'étape du café mais j'adore le rendu des feuilles teintes au café...

A suivre un tuto pour vous expliquer comment j'ai fait mes enveloppes que je trouve trop mimi mais ça c'est mon avis...

Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée

Retour à l'accueil