img147

D'habitude, je ne suis pas très motivée pour préparer Noël mais cette année, je dois avouer que c'est différent...

Premièrement, on est le 3 décembre et:

Noel-5207.JPG

mon sapin est décoré ! On a juste eu à le rentrer (c'est sa 3ème saison avec nous) et à ressortir la grosse boîte de décorations...

On a aussi mis en place les dessins et autres babioles faites à l'école les années précédentes en attendant les nouvelles et les autres choses qui ne vont pas dans le sapin... :

Noel-5213.JPG

et on en a fabriqué de nouvelles décorations histoires de ne pas passer notre dimanche devant la télé...

Noel-5209.JPG

Loulou a confectionner de superbes guirlandes qu'il a trouvé trop facile à faire !

Et je me suis mis à préparer la tenue de la Poupette pour le réveillon, chose rare chez moi, j'anticipe !!!

Noel-5206.JPG

J'ai une idée précise de ce que je veux, alors, j'espère ne pas être déçue...

Et pour finir, j'ai une super motivation pour penser à Noël car devinez ce qui m'attend sous mon sapin un calendrier de l'avent rien que pour moi !!!

Noel-5211.JPG

Il m'a été offert par Barbamama (clic sur son nom pour lui rendre une petite visite) mais il vous faudra patienter encore un tout petit peu avant de découvrir  ce qu'il y a dans les premiers paquets...

Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée...

img119

Retour à l'accueil