Je suis tombée sur cette recette  : One pan cookie(clic) et j'ai trouvé l'idée originale. Ça consiste à faire un cookie dans une poêle que l'on met au four. Du coup, tu ne fais pratiquement pas de vaisselle ! Bon, OK pour ça ils ont raison, en revanche va mélanger la farine dans la poêle sans en mettre à côté pour quelqu'un comme moi qui a un côté "Bourrin". 

Voilà le résultat :

Cuisine : j'ai testé le One pan cookie...

Je n'avais  pas de chocolat ni de noisettes, je les ai fais aux cranneberries. Pour ceux qui s'inquiète du démoulage pas de soucis avec une poêle anti-adhésive et le beurre ça se défait tout seul et ça se tient ! Pour le manger, on l'a partagé à "l'ancienne" avec nos petites mimines et on s'est régalé ! Un cookie reste un cookie quoiqu'on fasse...

Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée...

Cuisine : j'ai testé le One pan cookie...
Retour à l'accueil