J'ai une belle-soeur fan de Totoro qui attend un bébé, d'où des idées de créas qui me sont venues...

Pour  celles qui ne connaissent pas Totoro est le personnage d'un manga japonais et c'est lui :

 

Totoro, la couverture...

Je vous rassure, je n'ai jamais vu non plus le dessin animé mais bon, je trouve qu'il a une bonne bouille. Pour en revenir à ma créa, j'ai fait un transfert à partir de cette image et je ne savais pas trop quoi en faire. et puis en rassemblent des tissus de récup', j'ai fais ça :

 

Totoro, la couverture...

Un patchwork, j'ai pris les dimensions d'une ancienne couverture de bébé des loulous. Je me suis bien amusée à faire des lignes de couture :

Totoro, la couverture...

J'espère que ma belle-soeur appréciera...

Je vous laisse et bientôt une autre créa sur le thème de Totoro. je vous laisse et vous souhaite une excellente fin de journée...

Totoro, la couverture...
Retour à l'accueil