Je crois que No avec ses petites expériences de recyclage de vêtements m'a donné une envie folle de m'y mettre...

Donc voici mon premier essai concluant car j'avoue que j'avais déjà essayé certaines choses qui au final donnait des choses diformes ou disgracieuses...

Recyclqge-5273.JPG

Voici donc une chemise de nuit que j'ai depuis quinze ans ! C'était un cadeau et je ne voulais pas la jeter (car pour tout vous dire je préfère les pyjamas) et puis j'aimais bien ses broderies...

Cette "antiquité" dormait dans mes placards jusqu'au jour où je me suis rendue compte que Poupette n'avait plus qu'1 pyjama à se mettre !!!

 Voici donc le résultat. La Poupette est ravie le seul hic qu'elle voit  c'est que c'est un pantacourt et que ses jambes ne sont pas cachées. Pour le "patron" j'ai tout simplement pris un t-shirt et un pantalon à la demoiselle.

Recyclqge-6399.JPG

Je vous souhaite une excellente soirée

Retour à l'accueil