cadeaux-divers-8546.JPG

Voici ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres la semaine dernière. J'ai reçu ce très joli cadeau de la part de Jo. Comme cela sans raison particulière, juste pour le plaisir d'offrir... J'ai été très touchée et je l'en remercie chaleureusement. Surtout que les finitions sont impéccables et vous avez vu la petite touche avce les bouton... Pour la petite histoire Jo, c'était mon binôme lors d'un swqap organisé par Fanou, un swap couture sur son blog d'Entre mes fils, c'était il y a un an déjà... Depuis, Jo a créé son blog : clic ici pour lui rendre une petite visite, c'est un univers que j'aime beaucoup fait de couleurs tendres, de couture biensur comme c'est dimanche et puis si vous habitez par chez elle n'hésitez pas à aller soutenir l'association de loisirs dont elle fait partie.

Merci beaucoup Jo

En ce qui me concerne, j'ai presque terminé le haut rose de la Poupette mais je le trouve trop large, trop court ! En tout cas, pour l'essayage hier elle se regardait dans le miroir avec sa jupe sous toutes les coutures, je crois que j'ai mis dans le mille pour les couleurs (alors que la robe grise est toujours trop moche, c'est pas faute de l'avoir montré à une de ses copines qui l'a trouvé trop jolie... La Poupette n'en démord pas !)GRRR

Je vous souhaite un excellent dimanche

Retour à l'accueil