Ptisa organise un jeu pour gagner ceci :

Dépêchez-vous de participer car vous n'avez que jusqu'à dimanche pour jouer...

Aller voir les conditions pour participer en cliquant sur son nom ou sur l'image...

Je vous laisse ma place, non pas que je n'aime pas le maquillage mais c'est que lui et moi, ben, ça fait deux ! Je me maquille très rarement car j'ai du mal à supporter des fonds de teint par exemple. Quand je mets de l'ombre à paupières et du masacra je ne peux m'empêcher de me frotter les yeux mais j'en mets aux grandes occasions par touches légères et le rouge à lèvres, euh comment vous dire, j'ai les lèvres gercées alors ça ne rend pas top ! Vous me direz, il reste le vernis, j'en mets l'été pendant les vacances quand mes ongles ont repoussés un peu. (je ne me les ronge pas, c'est juste qu'il casse facilement quand je travaille...)

Bref, c'est quand même un beau lot...

Je vous souhaite bonne chance et vous laisse, passer une bonne journée...

Retour à l'accueil