Les vacances ont commencées de bonne heure pour moi, j'en ai bien profité mais j'avoue qu'après, l'été peut paraître un peu plus long même si ce n'est pas désagréable de travailler en août car il y a beaucoup moins de monde... J'ai qu'en même pu profiter de quelques journées pour faire des sorties. Voici un exemple de l'une d'entre elle et je dois dire que je n'y allais pas du tout pour cela au départ...

CIMG1313.JPG

 

En réalité, je venais acheter un cadeau à Disney Store pour mon neveu car je suis Tata depuis le 15 juillet mais j'aurais l'occasion de vous en reparler...

Je ne suis pas fan de vélo même si j'ai été baignée durant toute mon enfance par le tour de France car mon père ne rate pas une étape...à la télé mais j'avoue que ce matin là sur les champs j'ai trouvé l'ambiance extraordinaire !

CIMG1314CIMG1315CIMG1316CIMG1317CIMG1318CIMG1319CIMG1320

CIMG1322CIMG1325CIMG1326CIMG1327CIMG1328CIMG1350

 

J'ai craqué pour cet adorable assortiment de couleurs :

CIMG1339

J'ai été surprise par l'engouement des étrangers pour notre "Tour de France" car ils avaient tous soit une besace ou un maillot "souvenirs" du tour. Bon, d'accord, j'ai moi aussi acheté un Bob à mon père, oui, javoue mais bon, il n'en avait pas et il lui a été bien utile cet été car tout le monde le sait il a fait un temps magnifique ! (d'accord, il a beaucoup plu mais les rare fois où il y avait du soleil il l'a mis !)

Je pense que je le referais avec les enfants plus tard pour qu'ils participent à cette ambiance... Bon, j'y suis repassée vers 16h et là j'ai fait demi-tour car il avait trop de monde !

Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée

Retour à l'accueil