Ca fait un bail que je n'ai pas fait de couture et cet été, je me suis dit que ça allait être l'été des petites coutures pour bébé. Je n'avais pas vraiment de naissance de prévue autour de moi et je me suis dit c'est le moment comme ça j'aurais une réserve...

J'ai donc ressorti Les intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost, car quitte à faire quelque chose, autant faire quelque chose de basique...

J'ai opté pour la brassière à col arrondi :

Cadeaux-pour-b-b-s-7002.JPG

Cadeaux-pour-b-b-s-7003-copie-1.JPG

J'ai été ravie de faire cette petite couture surtout que j'ai changé de machine à coudre, que du bonheur !

Devinez quoi après avoir fait cette brassière, j'ai appris 3 futures naissances pour le début d'année prochaine !!! Et oui quand on a eu un printemps pas terrible faut s'attendre à ça, je pense !

Alors futures Mamans de mon entourage attendez-vous à avoir en cadeau des petites brassières...

Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée...

img119

Retour à l'accueil