Cuisine 6515 
Ce week-end, j'ai des invités et j'ai voulu tester la recette des palets aux olives pour l'apéro tirée du livre de martine Lizambard Petits fours aux éditions SOLAR et je dois dire que je me suis régalée !!! donc, je vous fait partager cette recette :

 

Ingrédients :

80 g de beurre

4 cuil. à soupe de lait

50g d'Emmental râpé

150g de farine

1 cuil. à café de levure

100g d'olives noires

1 pincée de sel

 

Alors pour commencer faites ramollir le beurre, puis mélanger-le avec la farine, puis la levure, le lait et le sel. Mettre les olives dénoyautées et hachées au couteau et ajouter l'Emmental. Faire une boule et laisser reposer une heure.

 

Faire les palets avec un emporte-pièce et laisser cuire à four à 190°C pendant 15 min.

 

Vous obtiendrez alors des petits palets croustillants...

Bon appétit !!!!

 

Bon, à part ça, je n'ai pas grand chose à vous montrer en ce moment mais j'avance dans ce que je fais, je voudrais refaire un peu de pub pour  Nonofim qui fait un petit jeu mais est très déçue car elle n'a pas grand monde pour particper à son tirage au sort, où elle nous fait gagner une parure ! Vous n'avez plus beaucoup de temps pour participer...

 

J'ai vu qu'il y avait un salon de brodeuses pas très loin de chez moi le week-end du 19 juin,  si je peux je pense y faire un tour car les créatrices font de très belles choses, j'ai vu la pub ici. J'y découvrirai peut-être de belles choses pour ma swappée du swap découverte de Petzi. Ma swappée s'appelle Christine elle n'a pas de blog mais m'a déjà fait découvrir un très beau livre, j'vais aller faire un tour chez Cultura je pense pour le feuilleter et voir plus...

 

A bientôt pour de nouvelles créations, bonne soirée

Retour à l'accueil