Je vous parle souvent des photos que mon ami récupère dans la déchéterie où il travaille ou de celles que je trouve dans les vide-greniers. Mais qu'est-ce que j'en fais ? Tout d'abord, je les scanne car mon ami les garde précieusement ensuite j'attends une super promo sur un site de développement genre 2€ les 100 photos (Je suis une fille assez matérialiste, je me dis que les supports numériques c'est bien mais si ça plante, on est mal...) et je les mets dans un album. Je fais ça avec toutes mes photos de famille aussi alors je commence à avoir un pas mal d'albums...

Ma dernière commande en date, je l'ai reçue en double ! Erreur de leur part et super pour moi car j'ai sorti mes ciseaux...

L'année dernière, j'avais acheté un pendentif Vintage dot's sur le salon savoir-faire à Paris. nouveau-5375.JPG

Je n'arrivais pas à trouver une jolie photo à mettre dedans la taille n'allait ou bien c'était trop "moderne"...

Voici donc celle que j'ai choisi parmi mes vieilles photos...

 

nouveau-7433.JPG

La photo s'ajuste impeccablement, j'adore ! Il va faire le bonheur d'une petite fille pour son goûter d'anniversaire, je pense...

Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée...

img119

Retour à l'accueil