En ce premier jour du mois de mai on ne chôme pas et on fait de la couture ! Je me suis enfin décidée à assembler "l'ébauche" de la robe de demoiselle d'honneur de la princesse et voici ce que ça donne :

projet-30-2365---Copie.JPG

Une Poupette toute de rose vêtue qui m'a demandé si elle pouvait garder sa robe toute la journée tellement qu'elle était troooop jolie mais qu'elle mettrait un gilet car elle avait quand même un peu froid...

projet-30-2372---Copie.JPG

Au niveau taille la robe est impeccable mais comme c'est dans deux mois, je vais prévoir un peu plus large dans le dos. En revanche le jupon est un peu trop grand ! Donc je vais devoir prévoir une à deux taille en dessous !

Il ne me reste plus qu'à choisir les couleurs pour la VRAIE robe, que je vous montrerai après le mariage. J'ai déjà été faire mon petit tour dans les magasins de tissus pour jeter un petit coup d'oeil mais je ne suis pas encore décidée...

projet-30-2374---Copie.JPG

On vous rassure les bottes rouges ne sont pas prévues pour la cérémonie mais même si on a du soleil aujourd'hui, l'herbe est bien trempée !

Je vous laisse et vous souhaite un excellent premier mai...

Retour à l'accueil