Avec ce beau temps ça ne donne pas envie de passer son temps devant son ordinateur ni même devant la machine à coudre...

J'ai quand même réalisé des petites choses avec mes torchons que j'ai teint avec mes pelures d'oignon :

banalite-2094.JPG

Donc voici un petit pique-aiguille et un petit panier pour ranger des bricoles. Le pique-aiguille est doublé avec un vieux jean et le panier est fait avec de la toile à matelas bien rigide. j'adore et je pense en refaire d'autres...

Autrement, j'ai été gâtée aujourd'hui car la Maman d'un de mes collègues a appris que je faisais de la couture et m'a apporté des coupons de tissus et de la laine.

banalite-2095.JPG

Ca m'a fait très plaisir et je commence à avoir pleins d'idées mais avant faut que je termine tout ce que j'ai commencé ! Bref, voilà de quoi m'occuper pendant un certains temps....

Je vous souhaite une bonne fin de journée, je retourne à mon tricot ...

Retour à l'accueil