Il y a quelques jours, je vous disais que le mois de novembre était pour moi le mois du jouet. Donc après cet article : A la manière de gabriele galimberti... et de celui-ci : Collection de vieilles voitures.

Je vous présente aujourd'hui deux nouveaux pensionnaires. dans le grand grenier où j'ai emmené mes Loulous, ma Puce n'a pas pu s'empêcher, elle a adopté deux nouveaux Bébés :

banalite-1180.JPG

Ils appartiennent à ma petite soeur mais à 18 ans les poupées ça fait longtemps qu'on y joue plus !!!

Qui dit nouveaux pensionnaires dit lit qui va avec, ma puce c'est une obsession veut un lit par bébé (heureusement qu'il y avait ce qu'il fallait dans le grenier) et qui dit lit, dit couverture. Ce coup-ci, j'ai fait un drôle de patchwork, je suis une piètre tricoteuse et une crocheteuse archinulle et je ne voulais pas mettre à la poubelle mes ouvrages jamais fini... Du coup, je les ai recyclé ni vu ni connu et la puce est ravie. Le seul hic c'est que les petits bouts ne me font qu'une seule couverture il va falloir que je trouve autre chose pour la prochaine... A noter que les habits que porte le poupon en bleu ont été tricoté par ma Mamie à l'époque où j'avais l'âge de ma fille mais le temps est passé par là et je dois faire une séance de racommodage...

Bonne soirée

Retour à l'accueil