Charles-Aznavour.jpg

Il y a des soirs où vous êtes sur une autre planète, des soirs où vous êtes trop contente d'avoir attendu 9 mois. 9 longs mois pendant lesquels votre mari plaisantait : " Tu auras de la chance s'il ne meurt pas avant." Un peu de mauvais goût je vous l'accorde...

Que dire d'autre ? Avant le spectacle, je ne sais pas comment vous dire mais je me suis sentie trèèès jeune. "Ah, oui je me souviens d'un concert, il y a trente ans avec Eddie Mitchell et Carlos." Lança une personne derrière moi. Bon, à cette époque je rentrais à l'école maternelle...

Au début du spectacle, j'ai été déroutée par certaines de ses nouvelles chansons et par certaines de ses anciennes chansons que je ne connaissais pas...Mais petit à petit j'ai été emportée par l'ochestre. Je m'attendais à deux voir trois musiciens mais non, il avait un ochestre de 12 personnes qui en voulait comme lui ! J'ai été touchée par le duo avec sa fille. Quelle tendre complicité les unis. J'ai eu des frissons sur certaines chansons car je les adore et mon mari a fini par être emporté par "Emmènez-moi"

Que dire sur l'Artiste ? Il a du charisme, il a de la voix et est très pro et plein d'humour. Deux jeunes femmes se sont approchés de la scène avec des bouquets. Il a été un peu déconcentré mais à la fin de la chanson, il nous a sorti : " Je me serais cru à mon enterrement !"

A la fin du spectacle et le lendemain, je n'ai pas cessé de chantonner. Si vous avez l'occasion de voir ce monument de la chanson. N'hésitez pas c'est que du bonheur ! 

 

Je vous souhaite une bonne soirée, nous elle va être courte car demain, lever à 5 h pour les loulous ça va pas être du gâteau !

Retour à l'accueil