tissus 5355 
Pour une fois, je ne travaillais pas ce matin, je suis donc allé faire un tour sur le marché des fois qu'il y aurait mon vendeur de tissus préféré... Et bien m'en  a pris car voilà ce que j'ai trouvé du Liberty ! J'ai un peu halluciné et je me suis dit : "Comment est-ce possible de trouver du Liberty dans une si petite commune d'Indre-et-Loire ?" . Bon, j'ai trouvé une certaine explication ce tissu tout doux, tout léger est fabriqué en Hollande et n'a pas l'estampille "From London". Mais a bien la marque Liberty de plus le prix est assez hallucinant lui aussi car ce monsieur le vend 8€ le mètre !!!! (bon la largeur n'est que de 115cm mais bon c'est super abordable !) J'ai failli lui prendre tout son stock mais j'ai résisté et me voilà avec ces trois coupons, c'est Poupette qui va être contente quoique mon chéri aimerait bien que je me fasse une robette...

Bon, je retourne à mes encours, je rage contre le gilet que je fais à ma petite cousine car je me suis trompée et doois refaure tout le côté...

Bonne journée

Retour à l'accueil