En me promenant chez  Paulette, je suis tombée sur la pub d'un salon de broderie pas très loin de chez moi. Je me suis dit pour me motiver à y aller que 1 : je ne suis jamais allée dans ce genre d'endroit et 2 : je participe à un échange "découverte" chez  Petzi, alors, je pourrais faire quelques emplettes pour compléter mon colis.  (Soit-dit en passant, je dois dire que ce n'est pas évident de faire le colis car ma swappée n'a pas de blog alors pour connaître ce qu'elle aime, je dois me rapporter au questionnaire et aux choses qu'elle m'a dit...)

Je n'ai pas fait le déplacement pour rien car j'en ai pris pleins les yeux, des broderies plus belles les unes que les autres dans des tons plus ou moins variés. Je ne suis pas du genre à discuter avec les exposants mais j'ai observé et un peu appris en écoutant ces "dames" et messieurs.

J'ai craqué pour les broderies de Marie Suarez, elle est vraiment symapthiqe et vend de très jolis kits dont un appelé la dentellière, vous imaginez des dentelles à un fil sur toile de lin, hum sublime...

La palme de l'originalité revient à Numuë qui fait des choses dans des tons peu communs, c'est moins mon style mais ça vaut le détour. J'ai beaucoup aimé les créations d'Isabelle. Je pourrais tous les citer mais je ne vais pas le faire si vous voueez découvrir d'autres créateurs reportez-vous à cet article de Paulette.

J'ai quand même fait des emplettes à cmonmonde et Coeur à prendre.

broderie 6556

Je ne vous montre pas tout car j'ai des trucs pour ma swappée...

Conclusion : heureusement que ça ne se passe que tous les deux ans car c'est beau mais le porte-monnaie en prend un serieux coup !

Je vous souhaite une excellente journée et merci pour votre passage...

Retour à l'accueil