Je vous montre aujourd'hui la suite de mes jolis cadeaux offerts par Barbamama.

Noel 5265

Un joli Père Noël porte-photo que Poupette a adopté pour y mettre la photo de... son frère petit, va comprendre...

Noel-5266.JPG

Une jolie pochette pour y piquer les aiguilles, elle est trop belle vous ne trouvez pas ?

Noel-5267.JPG

Une photo de l'intérieur bien garni... (la bobine faisait partie du lot...) J'adoooore..

Noel-5271-copie-1.JPG

Un seau (assorti à l'arrosoir déjà vu dans cet article : Le calendrier de l'avent de Barbamama... ) et un pique-aiguille que j'avais vu sur son blog trop mimi...

Si vous voulez voir ce qu'elle a reçu de ma part : clic clic ici

Je dois rajouter que ce qu'elle m'a offert me sert bien. Un exemple ?

Noel-5269.JPG

Les étiquettes ont commencées à orner mes cadeaux de Noël. Je prends un risque que Poupette les reconnaisse et qu'elle se pose des questions. Mais bon à cet âge-là, on y crois quoi qu'il arrive car l'année dernière, on avait laissé sous le sapin le rouleau de papier cadeaux et on avait dit que le Père Noël nous l'avait laissé. Ben oui, réfléchissez comment ressortir le papier pour emballer un autre cadeau en dehors de Noël ! La demoiselle nous en parle encore...

Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée...

img119

Retour à l'accueil