anniversaire-5540.JPG

Voici mes invitations enfin terminées, à droite les enveloppes et à gauche une invitation avec des petites touches brillantes, vous avez vu ? (pour rappel  où j'en étais restée regardez cet article : La tête dans les étoiles #2 : la gomme c'est le top... )

Donc, j'ai eu envie de rajouter une petite touche brillante :

anniversaire-5535.JPG

J'ai eu l'idée en me promenant dans un magasin de loisirs créatifs, il faisait une promo sur les paillettes !

Alors pour réaliser ces petites étoiles c'est très simple, il vous faut :

anniversaire-5539.JPG

Du ruban adhésif double face, du papier bristol ou du carton pas trop épais, une perforatrice étoile et des paillettes/glitters.

Donc commencer par mettre du ruban adhésif sur le papier bristol et perforer...

anniversaire-5537.JPG

Enlever, le papier protecteur du ruban adhésif et "tremper" l'étoile dans les paillettes :

anniversaire 5538

Vous voyez un jeu d'enfant ! Faites attention les paillettes sont très volatiles...

Vous n'avez plus qu'à coller sur votre support et le tour est joué !

Je vous laisse en espérant revenir avec des choses autres que l'anniversaire de ma Poupette à vous montrer mais pour l'instant je suis en pleine préparation...

Je vous souhaite une bonne journée...

img119

Retour à l'accueil