Non, je ne pars pas au Brésil cet été. Je suis juste en pleine séance "Revival". J'ai dans la tête la chanson de David et Jonathan  "Est-ce que tu viens pour les vacances ? Moi, je n'ai pas changé d'adresse..." Pourquoi ? Tout simplement parce qu'hier, j'ai enfin acheté un livre qui me faisait de l'oeil depuis des mois. Je vous le montrerai demain dans ma rubrique du lundi où je vous montre les nombreux livres de loisirs créatifs que j'achète (non, je ne suis pas addict à ce genre de livres, non, non...) 

Donc, aussitôt acheté, aussitôt mis en pratique ! J'ai sorti mes fils de broderie, choisi du bleu et du marron. ( Ah, je me souviens que le mien était jaune et rouge. Est-ce que mon voeu c'était réalisé, j'avoue que je ne m'en souviens plus... Mais je m'égare !) et hop, j'ai fait des petits noeuds. Bon, ce livre m'a permis d'en faire un, un peu plus complexe car y'a 22 ans j'étais à la technique la plus simple !

Mais de quoi, elle cause la Madame. (je dis ça au plus jeunes qui me liraient) De bracelets bien sûr !

Donc voici le premier bracelet de la looooongue série que je vais faire cet été et il est pour Loulou.

banalite 9580

Trop fier ! "Maman, je pourrais l'emmener à l'école ?" Il n'a pas
compris que Maman a fait un noeud et que pour l'enlever faut le couper et qu'après tu peux plus le remettre !

Bon, j'ai un peu foiré les noeuds dans l'autre sens mais bon à la fin du bracelet, j'avais tout compris donc pas de panique pour la suite ! Du coup, la Poupette a fait la truffe : "Et moi, j'ai pas de bracelet ?" C'est cool, ils me suivent dans mon petit délire ! Je pense même qu'il en ferait peu pour que le Papa craque aussi !

En attendant, de faire le bracelet pour ma puce, ça fait deux jours que je lui ai promis de lui mettre du vernis donc, je vous laisse et vous souhaite une excellente fin de week-end....

Retour à l'accueil