Je vous avais parler d'une très bonne affaire que j'avais faite lors de l'anniversaire pirate de mon Loulou dans cet article (clic) et bien j'ai trouvé encore mieux que ça pour l'anniversaire "étoile" de Poupette en cette période de soldes...

J'ai acheté des "lots" de pêche à la ligne pour une somme ridicule !

anniversaire-5545.JPG

Chaque petite aura son peigne, brosse et miroir dans les couleurs de l'anniversaire un véritable coup de chance ! Le lot pour combien à votre avis ? Bon, d'accord, on est pas là pour jouer au juste prix je vous l'accorde. J'ai eu ce beau petit lot pour 1 centime ! Vous avez bien lu : 0,01€ Mieux que sur un vide-grenier ! Bon, j'ai demandé à un responsable si ce n'était pas une hallucination mais non ! Donc les mamans des futures invitées vous êtes prévenues vos filles rapartiront une fois encore avec un petit sac rempli... Désolée mais en même temps, on sait que les gamins adorent ça ! Et puis moi à ce prix-là, j'allais pas me priver !!!

Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver comment confectionner des étoiles de mer pour une pêche à la ligne...

Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée...

img119

Retour à l'accueil