La Miss Ptisa demande à l'équipe rouge (c'est pas la mienne snif...) Ce qu'elles aiment au Royaume-Uni...

Moi, en tout cas, je rêverais trop d'aller en Ecosse voir les beaux paysages et pourquoi pas faire du ski !

J'aimerais trop retourner à Londres avec toute ma famille cette fois et pourquoi pas revoir Billy Eliott The Musical,

SAM_1081.JPG

Madame Tussaud aussi, j'avais adoré au collège.

J'aime cette ville pour sa diversité tant culturelle qu'architecturale :

SAM_1084.JPG

J'aimerais refaire le tour des Grands garden et admirer la faune et la flore en pleine ville :

SAM_1067.JPG

Et j'adore les histoires de famille royale, je trouve ça ultra kitsch !

promenade-3965.JPG

(C'est le jeu de cartes que j'utilise en ce moment pour jouer à la belote !)

J'aime aussi les cottages, les tissus anglais à petites fleurs...

Agatha Christie et son Hercule Poirot...

 

Et les séries anglaises comme

mais il y en a pleins d'autres...

Voilà pour le jeu de Ptisa...

Je vous laisse...

Retour à l'accueil