Décidément, je suis vraiment gâtée pour cette nouvelle année, car j'ai reçu deux autres enveloppes hier dans ma boîte aux lettres.

La première toute scrappé,e même l'enveleoppe aeait des formes !

swap-1787.JPG

Elle vient du petit atelier de Béa et en cadeau dans la petite carte en bas, il y avait ça :

swap-1789.JPG

des mimi boutons en pâte fimo dont c'est l'un de ces nombreux talents. Ils sont vraiment adorables, je trouve la grenouille extra !

Et la deuxième enveloppe vient de plus loin, de Grèce...

swap-1784.JPG

C'est Liza qui m'envoit ces bons voeux... avec des petites gourmandises de chez elles, des "pastellis". Il n'y en a déjà plus vous vous en doutez. La Poupette a fait sa difficile et le Loulou est resté partagé car le sésame, il n'a pas trop aimé. C'est vrai, moi qui ne suis pas habituée à ce goût (sauf sur le pain à hamburger...) J'ai été surprise mais on s'y fait et j'avoue que c'est très bon ! l'autre barre le loulou a adoré...

Je vous remercie toutes les deux ça m'a fait très plaisir...

Je vous laisse, je vais aller chercher mes loulous à l'école...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil