Le Père Noël sait que j'aime bien les loisirs créatifs et que j'aime toucher un peu à tout... donc il m'a apporté des Hama Beads et là Père Noël, je me suis dit que tu avais des idées farfelues. Qu'à cela ne tiennent, j'ai fait des recherches et me suis attelée cette semaine à faire quelques réalisations... Rien d'extraordinaire voici ma production :

nouveau-1882.JPG

Tout correspond à mon humeur du moment...

J'ai trouvé de très jolies réalisations sur le net qui m'ont inspirées pour la suite. Je vous les montrerai mais il faut que j'invetisse un peu car je manque de blanc !

Du  coup les Loulous me voyant faire ont eu aussi décidé d'en faire. Après tout c'est pour les enfants au départ...

Et Loulou s'est montré très inspiré :

nouveau-1887.JPG

Donc conclusion Père Noël : Loisir adopté ! Encore merci pour cette drôle d'idée...

Je vous souhaite une excellente soirée

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil