promenade-4794.JPG

Me revoici après, un week-end bien chargé. J'ai pleins de choses à vous montrer et à vous raconter ! Car non, je n'étais pas en Belgique mais bien en Allemagne, je vois qu'il y a des connaisseuses parmis vous et à Münich plus exactement pour l'Oktoberfest. Alors, dit comme ça quand on y connait rien ça peut paraître barbare comme mot mais non ça veut juste dire fête d'octobre. Bon, si je vous dit que c'est la fête de la bière c'est sûrement plus parlant pour vous... Les origines de cette fête remontent excusez du peu à 1810 quand Louis 1er de Bavière a épousé la petite Thérèse de Saxe-Hildburghausen. Maintenant c'est une fête de la bière certe mais aussi une immense fête foraine comme ça, il y en a pour tous les goûts...

Mais j'aurais l'occasion de revenir dessus, le temps de transferer les photos et de mettre en page.

Je vous laisse et vous souhaite un excellent aprèm'

img119

Retour à l'accueil