Tout d'abord, je voulais vous dire un grand MERCI pour les commentaires sur mon déguisement, ils me vont droit au coeur et ça me fait vraiment plaisir...

Je n'ai pas pu venir vous voir(ou alors vite fait) car j'ai eu un week-end "chargé". Le 26 juin,  nous allons à un mariage et ce week-end il a bien fallu enterrer leur vie de jeune homme et de jeune fille... Mon article aujourd'hui est en rapport avec ce mariage. J'ai bien aimé les dessins de leurs faire-parts (en haut sur la photo) et je l'ai "adapté" en broderie pour faire une enveloppe pour mettre nos petits mots. (j'aime broder des enveloppes pour les mariages...) Bon, la broderie est un peu naïve mais j'aime bien. J'ai aussi fait la carte toujours en rapport avec le faire-part mais il faut que je la recommence tout d'abord parce qu'en y regardant, je la trouve beaucoup plus petite que l'enveloppe et ensuite parce que Loulou a fait un dessin à l'intérieur et que le stylo a bavé sur le dessus mais ce n'est qu'un détail, l'imprimante est à mon service !

autre 6554

A part ça j'ai fini mes petits paquets pour le troc de l'été,

swap-6520.JPG

Mais pour qui sont-ils ?????

Bientôt, je vous les montrerai, il faut d'abord que j'aille les posté. Il faut que je vous lontre ce que j'ai reçu aussimais là pour prendre des photos c'est pas terrible....

Je vous souhaite une bonne journée....

Retour à l'accueil