Ca fait déjà 12 jours que nous sommes en 2014 et je n'ai pas pris le temps de vous souhaiter :

nouveau-7643.JPG

une bonne année de 2014 comme ma Poupette avait écrit sur son ardoise...

J'ai retrouvé une feuille où j'avais écrit mes projets pour 2013 c'était des choses assez simples à réaliser :  aller à Paris une journée avec les enfants, aller voir Chenonceau et mettre de l'argent de côté pour un voyage en famille.

Donc en 2014, je garde cette ligne voyage car j'aimerais beaucoup faire un tour à l'étranger avec les enfants (mais pour l'instant mes vacances ne sont pas poser donc rien de décider...).

Côté "Créatif", en ce premier trimetsre, se dessine deux choses. Tout d'abord, une "détective partie" (écrit à la française parce qu'on le vaut bien) pour Loulou et ses copains. Je pense envoyer les invitations la semaine prochaine et j'avoue que je me lance sans filet, on verra bien et deuxième chose, l'anniversaire de Poupette qui aura pour thème les fées comme mademoiselle le souhaite, donc vous voyez pas grand chose à montrer mais du remue-méninges en perspective...

En attendant, je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année et vous souhaite un excellent dimanche avec ce soleil ça va faire trop de bien !

img119

Retour à l'accueil