anniversaire 0075

Je me devais de faire une scène de crime digne de ce nom pour la détective partie car il y avait sur le plateau des cases "do not cross" qui signifiaient que les enfants avaient le droit d'aller sur la scène de crime pour récolter un indice.

Donc tout d'abord :

anniversaire-0080.JPG

La silhouette du mort . C'est mon Loulou qui a servi de cadavre et de la grenadine pour imité le sang. J'ai quand même eu le droit à :"Pourquoi le cadavre n'est pas là ?" J'ai répondu :" Il est dans un frigo car on a du l'autopsier." Je ne m'attendais pas à ça...

Donc quelques indices à ramener :

anniversaire 0076

Une carte laissée dans une veste...

anniversaire-0077.JPG

Deux verres avec une bouteille débouchée...

anniversaire-0081.JPG

Un papier brûlé...

anniversaire-0078.JPG

Une corbeille de papier avec une feuille de papier déchirée et un tournevis à l'intérieur....

et une plume d'oie qui traînait...

Pas trop d'indice mais déjà de quoi faire pour les enfants...

Dans un prochains article je vous parlerai de mon scénario...

Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée...

img119

Retour à l'accueil