Dans toutes les fêtes que j'organise pour mes poussins, j'aime bien que les enfants repartent avec des petits souvenirs. Et là, dans le cadre d'une détective partie que de mieux qu'un carnet de notes et un stylo et ces choses ont été extrêment utiles...

Donc, je suis partie de carnets tout simple :

SAM 2374

Je les ai tout simplement recouvert d'une feuille et du papier adhésif pour recouvrir les livres, bon ce n'était pas une idée terrible car le papier n'a pas trop adhéré...

SAM_2379.JPG

Tout était dans une boîte avec les crayons nominatifs, très important !

SAM 2383

car je n'avais pas nommé les verres :

SAM_2375.JPG

Ce n'est pas trop grave car ils ont rajouté leur nom...

Pour les pochettes de bonbons vue que je leur ai donné à la fin ce n'était pas bien grave :

SAM 2377

Les voici mises en place  :

anniversaire-0074.JPG

La prochaine fois, je vous parlerai de la scène de crime...

je vous laisse et vous souhaite une excellente journée...

 

img119

Retour à l'accueil