Je vous avez laisser avec Détective partie #3 : mes achats... en laissant perplexe certaines d'entre vous au sujet de mes petits animaux en plastique. Comme j'ai fait un jeu de plateau assez grand, il me fallait des pions surdimensionnés bien entendu. Voici le matériel utilisé :

SAM_2357.JPG

Donc super simple, on colle le petit animal sur le bouchon :

SAM_2358.JPG

On attend un peu et on passe de la bombe :

SAM_2362.JPG

Je vous conseille de choisr des animaus assez gros et qui tiennent bien en main car il y avait des petits lapins, ce n'est pas top...

Voici mon petit cochon sur son plateau :

anniversaire-0083.JPG

Je vous montre mon plateau de jeu :

anniversaire-0073.JPG

Je l'ai fait vite fait la veille...

J'avais fait 4 pions pour 3 équipes ce qui a laissé le choix aux enfants...

bientôt, je vous montre mes petits carnets et après, on rentrera dans le vif du sujet le crime en lui-même !

Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée...

img119

Retour à l'accueil