La détective partie de mon Loulou s'est très bien passée et je vais faire quelques articles pour montrer la préparation que ça m'a demandé.

Pour mener à bien mon projet, j'ai du acheter quelques objets car j'avais certes du papier, mon imprimante, du ruban adhésif et autres objets pour la scène de crime, il me manquait quelques accessoires...

anniversaire-7649.JPG

J'ai donc acheté des sacs de congélation (bizzarrement, je n'en avais pas) pour que les enfants puissent mettre les preuves trouvées sur la scène de crime, un gros dés en bois et de petits animaux en plastique. Là, je suis sûre que vous vous demandez pourquoi ? Explications au prochain article sur la détective partie...

J'ai aussi acheté :

SAM_2370.JPG

des crayons à bille SAM_2374.JPG

des carnets de note que j'ai habillé, résultat à suivre...

et enfin, et ce qui est le plus important une bande "Crime scene do not cross"

anniversaire 0075

 

trouvée là mais il y a d'autres sites qui proposent des bandes en français, hébreu, arabe etc... C'est une fantaisie un peu chère (9€ les 6 m) mais bon, je ne pouvais pas ne pas l'avoir... 

Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée et vous montre la suite bientôt...

img119

Retour à l'accueil