Cadeaux-pour-b-b-s-7502.JPG

Coucou,

 

je vous disais la semaine dernière que j'avais rattrappé mon retard dans ma "to do list" (enfin presque car mon tricot n'a pas beaucoup avancé...) mais je n'ai pas encore pris le temps de  tout prendre en photo et de mettre en ligne. Donc mon blog fonctionne au ralenti...

Je vous montre donc aujourd'hui des petits cubes en tissu pour un petit Noam qui est né au mois de mai. Je voulais changer des éternels bavoirs (que j'adore toujours autant) et pour essayer j'ai choisi un prénom assez court ! (et oui car Samuel et Augustin pour un test c'est un peu laborieux...)

Le tuto, je l'ai trouvé  chez blue marguerite. C'est très facile à faire... Les tissus sont des chutes. Ca me plaît bien de marier les couleurs et les textures car j'ai mis du jean, de la serviette éponge (c'est pas très adapté car il faut plutot prendre des tissus rigides sinon ça se tient moins bien.)

A part, ça, j'ai passé un peu de temps sur mon ordinateur hier après-midi pour classer les tutos que j'ai trouvé sur le net que j'ai ou pense utiliser un jour, j'ai fait une page en haut dans la colonne de droite de mon blog et je  l'ai intitulé Ma boîte à tutos..., cette page est en cours de réalisation et j'ai déjà rentre pas mal de lien, pour celles que ça intéressent, il y a de tout : couture, tricot, crochet, etc...

Je vais la compléter petit-à-petit mais j'en ai accumulé des tutos et l'écriture HTML c'est pratique mais bonjour le mal au crâne quand t'a le malheur de te tromper et qu'il faut chercher...

 

Bonne après-midi à toutes. Profitez du beau temps et de la chaleur pour celles qui en ont pour les autres, l'été est loin d'être terminé !!!

Retour à l'accueil