Voici ce que j'ai reçu de la part de Creatit lors du swap d'hiver de Ptisa. Créatit est une personne très soignée c'est une qualité qui n'est pas du tout mon cas ! Elle a fait les choses avec une délicatesse et un sens du détail...

nouveau-5872.JPG

Chaque paquet était emballé d'un joli papier avec une jolie étiquette et des petits "choses" crochetées. Que c'est bien pensé !

Et voici ce qu'ils contenaient :

nouveau-5873.JPG

Des emporte-pièces pour faire des gâteaux à accrocher à la tasse pour café gourmand ! Je ne connaissais pas avec du lait concentré sucré, bon gourmande comme je suis et aussi parce que ça me rappelait mon enfance et les berlingots que je m'enfilais à la récréation, j'ai tout mangé ! Il y a avait aussi une jolie écharpe blanche que Poupette a voulu me piquer ! Un petit pot avec des graines d'eldelweiss, elles sont plantées mais je ne promets rien ! Un porte-clé avec un macaron crocheté très joli et des autocollants pour Loulou et Poupette !!!

Un grand merci à toi créatit tu nous as bien gâtés !!! Je vous invite à aller voir d'autres photos sur son site (clic sur son nom)

Et alors que lui ai-je envoyé ?

nouveau-5779.JPG

des sachets de tisane pour réchauffer, on en a bien besoin en ce moment ! Une tablette de chocolat, un crayon avec un petit chat dessus, des flocons de perles à repasser et un pochon brodé avec une serviette d'invité customisée...

Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée...

img119

Retour à l'accueil